Rejoignez la Pagan Federation International

La Pagan Federation International of Belgium (Fédération Païenne Internationale de Belgique) fait organisationnellement partie de la Fondation « Pagan Federation International ».

Avec une adhésion formelle, vous soutenez la Fondation de la Pagan Federation International.

L’adhésion et/ou le parrainage sont ouverts à toute personne âgée au minimum de 18 ans, qui s’identifie dans les attitudes suivantes :

• Amour et relation avec la nature, respect des forces de la vie et des cycles de la vie et de la mort ;
  • Une morale positive, reflet d’une responsabilité individuelle de connaître la véritable nature, et de se développer en harmonie avec la communauté. Ce est souvent exprimé par les mots « If it harms none, do what you want » («Si ça ne blesse personne, fais ce que tu veux »).
  • Respect de la réalité divine entière intégrant l’aspect masculin et l’aspect féminin, sans nier aucun des deux aspects, tant masculin que féminin, du Divin.

L’adhésion comprend:

• Prendre place dans la liste des adhérents / donateurs de la Fondation Pagan Federation International
  • Abonnement annuel à l’e-magazine « Pagan World » (avec quelques fois par an le bulletin de la PFI Belgium)
  • Des réductions du prix de l’entrée à certains événement (par exemple la Conférence annuelle de la PFI Belgium).

Un formulaire d’adhésion peut être obtenu en le demandant par email à Deliah. Le coût de l’adhésion est repris sur le formulaire d’inscription ou cliquez ici. Pour vous abonner, il vous suffit de remplir complètement le formulaire d’inscription et de le renvoyer par email à Deliah.

Pagan Dawn

Pagan Dawn est le journal officiel de la Fédération païenne. Pagan Dawn (anciennement The Wiccan) a été fondé en 1968 et paraît quatre fois par an aux alentours d’Imbolc, de Beltane, de Lughnasadh et de Samhain. Chaque numéro contient des news, des interviews et des articles de fond, ainsi que des commentaires de lecteurs, l’actualité de livres et de musique, et un « What’s on » sur le Paganisme. Toute personne intéressée peut s’abonner. Pagan Dawn existe en version en ligne.

Vous trouverez plus d’informations sur Pagan Dawn, ainsi que la possibilité de souscrire un abonnement ou de demander un numéro à l’essai, sur le site de la Fédération Païenne. Vous pouvez également commander les anciens numéros ou des articles de la Fédération Païenne. Un aperçu du coût de l’abonnement ou de l’adhésion se trouve sur la page de paiement de la Pagan Federation International.